Réception et gestion de vos appels entrants

appel entrant

Service de réception d’appels

Il est important de donner la priorité au traitement des appels entrants. Mon secrétariat facile est disponible pour apporter un soutien à vos clients avant et après la vente. Nous sommes capables de gérer les différentes réclamations des clients lors d’appel entrant et les services après-vente avec une approche chaleureuse et professionnelle de chaque prospect.

Nous assurons une présentation professionnelle et des services de qualité qui s’alignent avec votre image de marque. Nos services comprennent la gestion de tous les appels entrants (et appels sortants si  besoin) pour les commandes ou les appels de demandes d’information, le télésecrétariat pour la gestion de l’agenda et l’assistance technique.

Obtenez un service qui permet de gérer vos appels entrants, à la fois simple et efficace pour une réponse jusqu’à 7 jours sur 7. Décidez également de transférer vos appels entrants au moment de votre choix en paramétrant votre téléphone portable sur le renvoi d’appel. L’interlocuteur sera redirigé automatiquement vers notre numéro dédié.

Une assistance téléphonique professionnelle

Lorsqu’il s’agit de votre entreprise, la première impression de vos clients est souvent formée par votre accueil téléphonique, la qualité du traitement d’un appel entrant. Mon secrétariat facile offre des services en assistance téléphonique de premier ordre qui vous permettent de vous concentrer sur vos activités principales. Grâce à une technologie et des outils avancés, nous assurons un accueil téléphonique de haute qualité pour votre entreprise.

Notre équipe de téléphonistes experts suit une formation rigoureuse afin de fournir des services personnalisés qui répondent à vos besoins spécifiques en matière de traitement d’appels entrants. Nous comprenons l’importance de maintenir une image positive auprès de vos clients et prospects, ce qui peut se traduire par des ventes et des rendez-vous futurs. Vous pouvez nous faire confiance pour prendre en charge vos besoins en matière de réception téléphonique et préserver la réputation de votre entreprise.

Prise de contact pour de plus amples informations à propos de notre service de traitement et réception d’appel au 0484496801.

 

Nos téléphonistes

Les agents de Mon secrétariat facile sont disponibles pour vous aider à traiter vos appels téléphoniques. Ils ont été formés pour travailler comme s’ils étaient des employés des clients qui nous engagent afin d’entretenir la relation de l’entreprise avec ses clients. Pour minimiser les temps d’attente, nous avons mis en place une méthode efficace de gestion des communications entrantes. Vous pouvez être sûr que notre équipe expérimentée et bien formée vous fournira des services de réception d’appels téléphoniques impeccables.

Nos téléphonistes sont capables d’effectuer un large éventail de tâches liées aux services de réception téléphonique. Elles peuvent fixer des rendez-vous, prendre des messages et traiter des commandes en votre nom. Tout au long de la communication, nos agents assurent une communication efficace et une excellente capacité d’écoute afin d’orienter au mieux l’appelant.

Besoin d’un centre d’appels pour gérer vos appels. Mon Secrétariat Facile est là pour adapter la meilleure solution de réception d’appel qui saura répondre aux besoins de votre entreprise.

    Les appels entrants
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